
Nos détections

Méthode dite "au contact":
Sans aucun doute le meilleure système de détection. Les chiens sont connus pour avoir un système olfactif 100,000 fois supérieur à l'humain. Ils possèdent environ 300 million de récepteurs. Le taux de réussite et de plus de 95%.
Nous recommandons cette technique!
De plus de 5 années d’expérience dans la domaine que plus de 20,000 détections à ce jour.
Détection Canine

Méthode dite "au contact":
Nightwatch combine trois ingrédients essentiels attractifs pour les punaises de lit -
-
Dioxyde de carbone qui simule la respiration
-
La chaleur
-
Phéromones
C'est une technologie révolutionnaire, unique en son genre. Il peut être utilisé pour la détection mais son principal avantage et une utilisation post-traitement pour des pièces qui ont été traitées mais que personne utilise.
Les punaises qui avarient pu se cacher durant les traitement thermiques, ne migreront pas dans d'autres pièce à la recherche de nourriture. Elles seront piégée avec le Nightwatch système processus long. Il faut le laisser entre 7 et 9 jours par pièce pour un résultat optimal.)
Nightwatch

Méthode dite "au contact":
L'inspection oculaire est la méthode moins rependue étant donné qu'il est le moins fiable. Il requière une attention particuliers il faut en plus faire prévue de prudence pour que en cas de contamination.
Les éléments à détecter sont:
-
Les punaises de lit en vie adultes ainsi que les nymphes
-
Les peaux sèches des punaises de lit
-
Les défections (les points noirs)
Cette méthode demande une grande prudence. En cas de contamination, il ne faut pas les faire migrer les punaises de lit par inadvertance dans une autre pièce.